jeudi, septembre 04, 2014


















J'ai appris du jeune homme qu'il y avait plusieurs clubs de "sauts de bâtiments" et que parfois ils s'entraînent en salle.
Là il était seul mais j'ai déjà photographié un groupe de 2 garçons, un autre de trois mais je ne savais pas qu'il s'agissait de groupes, de clubs, je veux dire.

7 commentaires:

Carole a dit…

Aïe, mon fils a essayé le mois dernier. Bras droit cassé.
Merci pour l'explication : je croyais qu'il était devenu fou. Mais s'il y a même des clubs...

Fritsch a dit…

To not do what is expected ... that's true freedom. Instead of walking just keep on jumping ... that's spirit!

All the best & safe travels, Fritsch.

MARIE a dit…

Excellent !

Anonyme a dit…

les yamakasi !
zadddie

Unknown a dit…

En japonais, c'est ça, zaddie?

Unknown a dit…

La place st Lambert a plusieurs niveaux, par endroit il y a 2, 3 m de haut ou même 4.

Unknown a dit…

Merci de l'information, zaddie!